20% de remise sur vos annonces Google Shopping

Économisez jusqu’à 20% du coût par clic sur vos annonces Google Shopping. Service disponible pour les commerçants promouvant leurs produits dans les pays de l’Espace Economique Européen (EEE) et en Suisse. Dépêchez-vous, c’est gratuit!

Contactez-nous
20% de remise sur vos annonces Google Shopping
Google Shopping CSS, c’est quoi?

Google Shopping CSS, c’est quoi?

En 2017, Google a reçu une amende pour abus de dominance en donnant un avantage déloyal à ses propres services de shopping, ainsi favorisant les résultats Google Shopping par rapport à la concurrence. A la suite de cet évènement, Google a ouvert ses enchères à davantage de Services de Comparaison Shopping (CSS) afin de rendre l’expérience shopping plus juste et compétitive.

Un CSS est un site qui collecte les offres de produits de marchands en ligne et dirige les acheteurs directement vers les sites Internet des marchands concernés. Ainsi, un CSS permet d’afficher les annonces Google Shopping dans les résultats de recherche Google, tout comme le fait Google Shopping. En choisissant un partenaire CSS, vous serez capable d’atteindre des millions de clients sur Google Shopping grâce à des annonces Shopping à un coût-par-clic (CPC) réduit. Cette offre est seulement applicable pour les marchands promouvant leurs produits dans un des pays de l’Espace Economique Européen (EEE) ou en Suisse.

Contactez-nous

Comment ça marche

Chez Cobiro, nous avons choisi Comlyn comme partenaire CSS. Leurs spécialistes expérimentés vous aideront à tirer le meilleur de votre investissement et vous garantissent des campagnes d’annonces Shopping hautement performantes. Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus sur comment économiser jusqu’à 20% sur vos annonces Shopping.

-20% sur le CPC

Meilleure visibilité de vos annonces

Enchères plus efficaces

Economisez de l’argent sur vos annonces

Comment ça marche

Boostez vos annonces Shopping

CSS pour les magasins en ligne

CSS pour les magasins en ligne

Cobiro s’est associé avec Comlyn - un Partenaire CSS Premium - afin de vous garantir des remises Google CSS allant jusqu’à -20% par clic sur vos annonces. Et cela, sans frais! Contactez-nous dès maintenant pour commencer à économiser.

Contactez-nous
CSS pour les agences en ligne

CSS pour les agences en ligne

Les agences en ligne peuvent également partager leur remise CSS avec leurs clients. Aidez vos clients à réussir et observez des résultats visibles après leur avoir fourni davantage d’options et un service complet.

Contactez-nous

Partenaire Officiel Google

Nous sommes fiers d’être officiellement certifiés Partenaire Google, ce qui veut dire que notre équipe est elle-même certifiée au rang d’expert Google dans Google Ads.

Obtenez votre remise aujourd’hui

Obtenez votre remise aujourd’hui

Nos experts CSS sont spécifiquement formés pour vous aider à tirer un profit maximal de vos annonces Shopping, le tout à un prix largement réduit.

Contactez-nous
Obtenez votre remise aujourd’hui

20% discount on your Google Shopping ads

Save up to 20% of the cost per click on your Google Shopping Ads. Available for merchants advertising in countries that are part of the European Economic Area (EEA) and Switzerland. Hurry up, it’s free now!

Get in touch
20% discount on your Google Shopping ads
What is Google Shopping CSS?

What is Google Shopping CSS?

In 2017, Google was fined for abusing its dominance in search by giving an unfair advantage to its own shopping service and favoring Google Shopping results over the competition. Google then opened up its auction to more Comparison Shopping Services (CSS) for the purpose of making the shopping service more fair and competitive.  

A CSS is a site that collects product offers from online retailers and directs shoppers to the retailers’ websites. CSS are able to show Shopping ads in Google’s search results just like Google Shopping does. When you choose a CSS partner, you’ll be able to reach millions of customers on Google Shopping with Shopping ads at a discounted cost-per-click (CPC). Only applicable for retailers advertising in countries that are part of the European Economic Area (EEA) and Switzerland. 

Get in touch

How it works

At Cobiro, we have chosen Comlyn as our CSS partner. Their experienced in-house specialists help you get the most out of your investment and secure top-performing Shopping ads campaigns. Get in touch with us today to hear more about how you can save up to 20% on your Shopping ads. 

20% off the CPC

Increased visibility on ads

More effective bids

Save money on your ads

How it works

Boost your Shopping ads

CSS for online stores

CSS for online stores

Cobiro partnered with Comlyn - an official Premium CSS Partner - to secure Google’s CSS discounts of up to 20% on your ad clicks. For free! Reach out today to start saving.

Get in touch
CSS for online agencies

CSS for online agencies

Online agencies can share the CSS discount with their clients too. Set your clients up for success and reap the rewards after providing more features, stronger service, and better results.

Get in touch

Official Google Partner

We’re proud to be an officially certified Google Partner, meaning our team is certified in Google Ads to the expert level of Google itself.

Get your discount today

Get your discount today

Our CSS experts are specially trained to help you get the most out of your Shopping ads for a fraction of the price.

Get in touch
Get your discount today